Historique

 

 

 

 

Capable d’intervenir rapidement et efficacement en tous sites, le groupe est à l’image des femmes et des hommes qui le compose. Il est de taille humaine, reconnu et recommandé par l’ensemble des acteurs professionnels du secteur B.T.P.

C’est surtout un groupe ambitieux et dynamique qui emploie 25 collaborateurs, plus de 5 000 références et un savoir-faire de plus de 40 ans. Persuadé de l'efficacité, de la compétence et du professionnalisme de ses employés, il assure néanmoins une formation continue et individuelle de tout son personnel. Respecte les délais d’exécution et prend une part très active pour la protection de l’environnement. C’est donc à la fois pour contribuer au respect des règles de l’art, et aux exigences réglementaires en matière d’environnement, pour favoriser la recherche d’une véritable plus-value environnementale que notre groupe a développé cette approche.

Initiées en octobre 2007 et adoptées le 21 octobre 2008, les mesures issues du Grenelle de l'Environnement vont provoquer une rupture majeure dans le secteur du BTP. En effet ses récentes règles et ses échéances, vont imposer une nouvelle façon de travailler. Pour l’Entreprise DELTOUR, loin d'être une contrainte, ce nouvel art de la construction est source de progrès fondamental. Les solutions déployées par notre groupe existent déjà. Au-delà de l'exemplarité accrue dont nous voulons faire preuve dans l’exécution de nos opérations, cette démarche globale, participe au développement durable, identifie, valorise et optimise tous nos projets de la planification jusqu’à leur réalisation. C’est pourquoi, en 1998, la création d’une plateforme de compostage des déchets verts, espérant une prise de conscience rapide de cette problématique par les collectivités locales de notre pays à ce sujet.

Notre groupe repose sur la confiance que celui-ci inspire à ses clients, à ses collaborateurs et à ses partenaires privés ou publics. Choisir de travailler avec DELTOUR paysages c’est s’assurer de la parfaite maîtrise de vos projets.